Triathlon de Baudreix
La Tribu 64 | 9ème édition
Article publié le 24/09/2014

Voici quelques témoignages de participants (triathlètes, supporters, arbitres, ...) aux différentes éditions du Triathlon de baudreix. Ces différents témoignages soulignent notre motivation à rendre ce triathlon accessible à tous dans les meilleures conditions possibles.

 

Si vous n'étiez pas encore convaincu, nous espérons que ce livre d'or achèvera de vous convaincre !

 

"Le tri de baudreix c’est le tri des superlatifs … Oui franchement super à tous les niveaux, tout est bien là, pour passer une excellente journée dans une ambiance superbement conviviale. Un grand Merci et un grand Bravo à tous.
Mais que la journée fut dur, et dire que sur la fin du 2éme tour de Nat, je pensais que j’allais abandonner …en cause une vilaine crampe au mollet droit dans l’eau, qui s’est transformée en belle contracture.
Je suis super content, car grâce aux bénévoles et à leurs encouragements et malgré la douleur qui durant la cap s’accentuait je réussis à franchir la finish line… BRAVO
Je reviendrais l’an prochain, si Embrun ne m’anéantit pas !!!
"
Patrice
Hiru Kirol Hendaia / Triathlon L 2014 / Dossard 150

 

"A la suite du triathlon de dimanche dernier je souhaite te faire savoir, au nom de l'ensemble des motards des Gardians qui étaient présents, notre grande satisfaction d'avoir pu travailler avec toi et toute l'équipe de la Tribu 64. Bravo à vous tous  car c'est une organisation vraiment très réussie et pourvu qu'elle perdure longtemps.
Nous avons nous aussi beaucoup apprécié que les organisateurs aient tout prévu, même le beau temps ainsi que les petits moutons tout frisés et tout beaux qui ont donné un peu de piment et d'originalité à cette belle épreuve...
"
Jean-Noël Lacassagne
Président du MC Les Gardians / Sécurité Moto sur le triathlon L

 

"Au nom de l'ensemble de l'équipe d'arbitres présents samedi à Baudreix, je souhaite vous remercier, toi, ton équipe d'organisation et l'ensemble des bénévoles, pour la qualité de l'organisation de l'épreuve et la considération avec laquelle nous avons été accueillis et accompagnés tout au long de la journée."
David Kowalczyk
Arbitre / Triathlon XS & S 2014